Le Monde des Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Traces [PV Lune d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Jasmin


Etoile du Jasmin
Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 22
Description Morale du Personnage : Toujours souriante, quelque soit la situation. Très taquine et agaçante
Description Physique du Personnage : pelage épai et mi-long roux sombre. Ventre, poitrail, museau et bout de la queue blanc avec yeux gris-vert
Age du Personnage : 35 lunes

Feuille de personnage
Liens:
Traces [PV Lune d'Argent] Empty
MessageSujet: Traces [PV Lune d'Argent]   Traces [PV Lune d'Argent] EmptyLun 1 Aoû - 10:16

J'étais sortis du camp, après la cérémonie du partage. Bien que ce soit l'heure la plus chaude de la journée, la neige de la clairière blanche restait présente. Parfois, je me demandais comment cela était possible. Même en pleine saison des feuilles vertes, comme aujourd'hui, il y avait toujours au moins une fine couche de neige. J'aimais en partis cet endroit pour cela. Ainsi, il ne faisait jamais trop chaud.
Je n'avais pas vraiment d'objectif en sortant du camp. Juste me promener en paix. Je m'assis au centre de la petite clairière et regarda longuement les traces que j'avais laissé derrière moi. Demain matin, elle n'y serons plus. Tous les soirs, il neigeait ne serai-ce qu'un peu, au dessus de cette clairière. C'est ce qui la rendait magique à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent


Lune d'Argent
Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2016

Feuille de personnage
Liens:
Traces [PV Lune d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: Traces [PV Lune d'Argent]   Traces [PV Lune d'Argent] EmptyLun 1 Aoû - 20:50

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Lune d'Argent décréta que tout danger était écarté. Après un dernier coup d'œil à l'horizon, le jeune guerrier se releva, quittant ainsi sa posture de sentinelle, baillât longuement et entreprit de descendre paisiblement le flan de la colline.

Lune d'Argent avait été de veille cette nuit là. Parmi toutes les responsabilités que son rôle de guerrier impliquait, la surveillance du territoire était celle qui le captivait le plus. Guetter les allers et venues du petit gibier, l'arrivée d'un nouveau prédateur, les incursions plus ou moins discrètes des membres des autres clans, ... Il aimait être au courant de tout ce qu'il se passait sur les terres du clan de la Nébuleuse. Ou enfin presque tout ...

Cette nuit là n'avait pas été de tout repos pour le jeune renard. Alors qu'il était de faction sur l'unes des collines qui bordait la frontière du clan, un hurlement lointain avait surgit de la nuit. Un frisson parcouru alors l'échine du guerrier tandis que ses oreilles s'orientaient en direction du bruit et que ses yeux perçants scrutaient les ténèbres. Nul ne pouvait se méprendre. Il s'agissait bien là du hurlement d'un loup. Mais malgré le danger qu'un tel prédateur pouvait représenter pour le clan, Lune d'Argent n'avait pas quitté son poste pour courir prévenir ses semblables. En effet, les hurlements d'un loup pouvaient être entendus à des kilomètres et ce dernier, sans doute un solitaire à la recherche d'une femelle était encore bien loin du territoire du clan.

Toute la nuit, Lune d'Argent était resté immobile, veillant dans l'obscurité et écoutant les plaintes du loup solitaire raisonner dans les ténèbres, s'éloignant peu à peu. A l'aube, la quête d'amour du solitaire l'avait définitivement éloigné du clan au grand soulagement de Lune d'Argent. Afin de s'assurer que tout danger était écarté, le renard avait veillé durant une bonne partie de la matinée. Peu avant midi, il avait enfin décidé que tout danger était désormais écarté. Il était grand temps d'aller informer ses supérieurs de la présence du loup dans les territoires voisins.

Le chemin le plus court pour rejoindre le terrier passait par la clairière blanche. Peu de ses congénères la fréquentait à cette période de l'année, préférant profiter du soleil estival plutôt que de la neige qui leur rappelait trop les mois hivernaux et leurs privations. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il aperçu Etoile du Jasmin assise au milieu de ce paisible paysage.

Lune d'Argent trotta doucement vers elle, ne pouvant cacher ses traits tirés par la fatigue et l'inquiétude qui luisait dans son regard. Un sourire tiré sur les lèvres, le guerrier inclina la tête en signe de salue, attendant un signe de la part de la renarde pour débuter une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traces [PV Lune d'Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Renards :: Clan de la Nébuleuse :: Les Territoires :: La Clairière Blanche-
Sauter vers: