Le Monde des Renards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance [Ebène-Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebène


Ebène
Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2017
Description Morale du Personnage : froide, sang chaud, anti-sociale
Description Physique du Personnage : fine, noire avec le bout de la queue blanc.
Age du Personnage : 6
Naissance [Ebène-Solo] Empty
MessageSujet: Naissance [Ebène-Solo]   Naissance [Ebène-Solo] EmptyMar 15 Aoû - 13:29



Naissance.

Avec Ebène


C'est une nuit froide de mai que je suis née, l'air y était humide. Maman, mes frères et moi nous bloquait tous les un contre les autres pour nous permettre de sentir cette chaleur. Ce sentiment d'être protéger de tout.

Maman avait une odeur que j'aimais. Celle du lait maternelle, cependant je n'étais pas la seule à l'apprécier. Mes frères me donnait des coups pour atteindre les tétines. Je dû monter sur l’un de mes frères pour accéder au précieux liquide. La saveur sur ma langue était douce et sucré, que c’était bon ! Lorsque je fus remplis, Maman me pris dans sa bouche et m’emmena auprès de mes frères. Là, je pu dormir au rythme des ventres remplis. Nous nous donnions chaud mutuellement tandis que Maman partis.

Quelques semaines passèrent, j’ouvris les yeux pour la première fois. D’abords, je découvrir avec émerveillement le visage de Maman. Le pelage doux que j’aimais été avait la couleur de la chaleur, roux. Celui de mes frères et moi même était brun, plus foncé que celui Maman. Nous étions cinq, trois mâles et deux femelles. Maman se coucha comme à son habitude pour nous nourrir, le glapissement de mes frères me rendit heureuse. J’attendis qu’il se soit tous ruer sur les tétine les plus basses pour me servir de leurs corps comme escalier et ainsi accéder aux tétines les plus hautes.

Les jours passèrent et le pelage de mes frères s’éclaircit pour devenir comme celui de Maman, roux. Le mien resta brun. « Bébé » entendis-je l’un des miens me chuchoter.
- Je ne suis pas un bébé ! Déclareais-je en lui sautant de dessus. Regarde comme il est éclaircit sur mon cou, continuais-je en montrant fièrement mon cou. Il me retourna et me mordit l’oreille. Je glapit de douleur. Depuis quand avez t-il des dents ? Il a lui aussi été surpris et baissa les oreilles d’excuses. Il me donne des petits coups de langue à mon oreille.
« Ne t’inquiète pas, je vais bien »
- Mes enfants, il est maintenant temps de vous donnez votre nom. Demain, vous partirons et je vous apprendrais à chassez.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance [Ebène-Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Renards :: Clan de la Lune :: Les Territoires :: La Rivière-
Sauter vers: